Algérie Foot – Après l’inauguration de deux nouveaux stades, le stade Ali la Pointe du MCA et le stade Hocine Ait Ahmed de la JSK, l’USMA s’apprête également à bénéficier d’une nouvelle enceinte.
Un mois après les ouvertures des nouveaux stades du MCA et de la JSK, l’USMA a annoncé que le projet de rénovation du stade Omar Hamadi a officiellement été relancé. Ce projet prévoit la démolition complète de l’enceinte actuelle pour sa reconstruction selon des normes modernes.
” La direction de l’USM Alger, représentée par son président, Athmane Sahbane, porte à la connaissance de ses supporters la réouverture du dossier du Stade Omar Hamadi (Bologhine). “, a indiqué l’USMA à travers un communiqué publié sur sa page Facebook.
Le club algérois a également fait savoir : ” Les responsables du club n’ont pas manqué de souligner toutes les contraintes qui ont freiné le projet et ont affiché leur soulagement par rapport aux décisions prises par les autorités. La délégation a ensuite inspecté le stade et enregistré les notes nécessaires afin de mettre en œuvre au plus vite la feuille de route, en tenant compte de ce qui conviendrait le mieux pour Club et ses supporters. “
Avant de conclure : ” Le président du conseil d’administration du club, M. Athmane Sahbane, tient à rassurer une nouvelle fois les supporters et promet de veiller personnellement à la bonne marche du projet. “
Lire également :
JO Paris 2024, Algérie : Ismael Bennacer rend hommage au Maroc