Algérie Foot – Après avoir été écarté d’un match amical pour une raison inconnue, déclenchant des rumeurs de départ, le milieu de terrain de l’OGC Nice, Hicham Boudaoui, a fait son retour et a été titulaire contre Lecce ce dimanche.
Boudaoui a non seulement disputé l’intégralité de la rencontre, mais il a aussi été décisif sur le but de la victoire, marqué par son compatriote algérien Badredine Bouanani. Cette performance pourrait bien calmer les rumeurs d’un départ de Nice cet été. À un mois de la fermeture du marché des transferts estival, Boudaoui, lié aux Aiglons jusqu’en juin 2027, ne semble pas sur le point de quitter le club.
Concernant d’éventuelles destinations, Boudaoui a été lié à certains clubs saoudiens, mais aucune offre n’a été reçue par la direction de l’OGC Nice. Cela renforce l’idée que Boudaoui, âgé de 24 ans, pourrait rester dans le sud de la France pour une sixième saison. Arrivé à Nice en 2019 pour une indemnité de quatre millions d’euros, il semble bien parti pour continuer son aventure avec les Aiglons.
La saison dernière, le joueur formé au Paradou a enregistré 29 apparitions en Ligue 1, dont 17 en tant que titulaire, et a inscrit 2 buts.
Lire également :
Le MCA remercie la FAF pour avoir convaincu la CAF ! (OFFICIEL)