Algérie Foot – L’ancien meneur de jeu de l’équipe d’Algérie, Ryad Boudebouz, déclenche une énorme polémique après sa vidéo controversée sur Riyad Mahrez.
Ryad Boudebouz, ancien international algérien, a récemment suscité une vive polémique en dévoilant son choix pour le meilleur joueur de la Saudi Pro League, lors d’un sondage initié par son club, Al-Ahly. Boudebouz a désigné Neymar comme le meilleur joueur du championnat saoudien, reléguant Riyad Mahrez à la deuxième place, devant des figures emblématiques telles que Karim Benzema et Marcelo Brozović.
Cette décision a provoqué une onde de choc parmi les fervents supporters de Riyad Mahrez, en Algérie et au-delà, qui ont perçu ce choix comme une forme d’ignorance envers les contributions significatives de Mahrez. La frustration des fans s’est rapidement manifestée sur les réseaux sociaux, où beaucoup ont exprimé leur mécontentement, rappelant que Mahrez a constamment soutenu Boudebouz tout au long de sa carrière.
Il est important de noter que Boudebouz et Mahrez ont partagé le même maillot sous les couleurs d’Al-Ahly et de l’équipe nationale algérienne. Leur entente sur le terrain a souvent été saluée pour sa synergie et son efficacité. Pourtant, en dépit des performances remarquables de Mahrez en Arabie Saoudite, Boudebouz a préféré mettre en avant Neymar, ce qui a été perçu comme une véritable mise à l’écart de la légende algérienne.
بين محرز ورنالدو ونيمار .. رياض بودبوز يختار الأفضل في روشن 😎 #نادي_أحد#أحد_في_القاهرة pic.twitter.com/JGabp0YMXP
— نادي أحد السعودي (@OHOD1936) August 3, 2024
Lire également :
Suite à sa victoire, Imane Khelif adresse un message émouvant au peuple algérien