Algérie Foot– La Confédération Africaine de Football (CAF) a dévoilé l’identité du corps arbitral qui prendra en charge le match opposant l’Algérie au Liberia en septembre prochain, dans le cadre de la 2ème journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025 au Maroc.
La Fédération Algérienne de Football (FAF) a communiqué lundi soir la décision de la CAF concernant le match Liberia-Algérie : ” Pour officier ce match, la CAF a désigné un quatuor soudanais. Il s’agit de Mahmood Ali Mahmood Ismail et de ses assistants, Mohammed Abdallah Ibrahim et Omer Hamid Mohamed Ahmed. Le quatrième arbitre sera Abdelaziz Jafar Abdallah Estalgoo. “, a écrit la FAF.
Il a également été indiqué que ” la sélection nationale affrontera le Libéria pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2025 le mardi 10 septembre 2024 au Samuel Kanyon Doe Stadium de Monrovia. Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 16h (heure locale). “
Avant de faire face au Liberia, les hommes de Vladimir Petkovic recevront d’abord la Guinée équatoriale cinq jours plus tôt. Cette rencontre aura lieu au stade Miloud Hadefi d’Oran.
Lire également :
Algérie – JO Paris 2024 : Mourad Kadi crie au scandale après sa défaite face à un français !