Algérie Foot – Considéré comme le meilleur joueur du championnat au Maroc, Yousri Bouzok, voit son club le Raja Casablanca, lui jouer un sale tour.
L’administration du Raja Casablanca a réussi à contenir la crise avec son joueur algérien, Yousri Bouzok, comme l’ont révélé ce vendredi plusieurs médias au Maroc. Bouzok avait boycotté le camp d’entraînement de son club actuellement en Tunisie en préparation de la nouvelle saison, en protestation contre le non-paiement de ses salaires impayés.
Certaines sources avaient évoqué l’intention du diplômé de l’école de l’Atletico Parana de résilier son contrat unilatéralement en raison de cette situation, et plusieurs clubs algériens, notamment le Mouloudia d’Alger et l’USM Alger, avaient manifesté leur intérêt pour le joueur.
Selon le site marocain “Sport7”, les dirigeants du Raja ont procédé à la régularisation des salaires de Bouzok, qui est attendu en Tunisie dans les heures à venir pour rejoindre les préparations de son équipe.
De son côté, le site “Al Aoula” a précisé que Bouzok a reçu un montant de 300 millions de centimes après avoir accordé à l’administration de son club un délai de 10 jours pour régler ses arriérés ou envisager de partir. Cette situation montre l’importance de la gestion des ressources humaines et financières dans les clubs pour éviter de tels conflits qui peuvent perturber la préparation d’une saison cruciale.
Lire également :
Algérie – Officiel : la FAF fait une annonce extrêmement importante !