Algérie Foot – En quête de temps de jeu, le défenseur de l’équipe d’Algérie, Aissa Mandi, se voit imposer un ultimatum par les dirigeants de son potentiel futur club, Al-Kholood, pour finaliser sa signature.
La direction du club saoudien d’Al-Kholood a accordé un délai au défenseur de l’équipe d’Algérie, Aissa Mandi, qui se termine à la fin de cette semaine, pour donner une réponse définitive à leur offre. Selon le site saoudien “Al-Midan”, les négociations entre les responsables d’Al-Kholood et leurs homologues de Villarreal, où évolue actuellement Mandi, sont à un stade avancé. Il ne reste plus que l’accord final du joueur pour conclure le transfert.
Le même site, citant des sources proches du dossier, a souligné que les dirigeants d’Al-Kholood sont très proches de finaliser l’acquisition du défenseur algérien, en vue de l’intégrer à leur effectif pour la saison estivale actuelle.
Les responsables du club saoudien ont ainsi donné à Aissa Mandi un ultimatum qui prend fin à la fin de cette semaine, afin qu’il donne sa décision finale. Le transfert de Mandi serait un coup stratégique pour Al-Kholood, qui cherche à renforcer sa ligne défensive avec un joueur d’expérience internationale.
Avec cette offre sur la table, le choix d’Aissa Mandi pourrait bien marquer un tournant dans sa carrière, alors que la date limite approche à grands pas. Reste à voir si le défenseur des Fennecs saisira cette opportunité pour évoluer dans le championnat saoudien ou s’il choisira de poursuivre son aventure européenne.
Lire également :
Après avoir snobé l’Algérie pour la France, Rayan Cherki reçoit une terrible nouvelle