Algérie Foot – Le nouvel entraîneur de la JSK, Abdelhak Benchikha, surprend ses joueurs en intensifiant le stage de préparation pour la saison à venir.
Le responsable technique de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), Abdelhak Benchikha, a décidé d’intensifier les entraînements dans le cadre des préparations de l’équipe à Tizi Ouzou. Après avoir entamé la préparation pour la nouvelle saison au début de la semaine, l’effectif de la JSK s’est renforcé avec l’arrivée de nouvelles recrues telles que Hamidi, Mokadem et Adjout. Hier, lundi, Benchikha a programmé deux séances d’entraînement pour son équipe.
La séance matinale s’est déroulée dans la salle de musculation, tandis que l’équipe a investi pour la première fois le terrain annexe du stade “Hussein Aït Ahmed” pour la séance de l’après-midi, récemment inauguré en juillet.
Par ailleurs, la direction de la JSK a annoncé l’organisation d’une zone mixte ce mardi au stade “Hocine Ait Ahmed”, à partir de 17h40. Deux joueurs de la JSK feront des déclarations aux médias jusqu’à 17h50, suivis par le coach Benchikha jusqu’à 17h55.
La séance d’entraînement de l’après-midi commencera à 18h00 et sera ouverte aux médias pendant un quart d’heure. Cette transparence et cette ouverture visent à impliquer davantage les supporters et les médias dans la vie du club.
Avec ces ajustements rigoureux et une communication renforcée, Benchikha montre clairement son ambition de préparer son équipe de manière optimale pour les défis de la nouvelle saison, tout en jouant un vilain tour aux attentes adverses en rehaussant les standards de préparation de la JSK.
Lire également :
Vers un match Algérie Tunisie ? Nabil Neghiz lâche un indice !