Algérie Foot – Le joueur algérien Yousri Bouzok évoluant au Maroc sous les couleurs du Raja Casablanca est en conflit financier avec son club, un différend qui pourrait se résoudre dans les bureaux de la Commission des Litiges.
Bouzok a brillé cette saison au Maroc, tant sur le plan collectif qu’individuel. Le joueur formé au Paradou a remporté le doublé national avec le Raja, en remportant le championnat (Botola Pro) et la Coupe (Coupe du Trône). Sur le plan individuel, Bouzok a décroché trois distinctions : meilleur joueur étranger de la Botola Pro, meilleur buteur de la Botola Pro et meilleur passeur de la Botola Pro.
Sous contrat jusqu’en juin 2025, Bouzok pourrait quitter le club cet été en raison des nombreuses sollicitations qu’il a reçues suite à sa saison exceptionnelle. Ses différends financiers avec le Raja pourraient accélérer son départ. Selon le quotidien Al Kass, Bouzok a contacté le Raja de Casablanca pour réclamer des arriérés de salaire estimés à 300 millions de centimes. Âgé de 27 ans, le joueur a donné un délai de 15 jours à la direction du club marocain pour régler ses créances avant de saisir la Commission des Litiges marocaine.
Lire également :
Elim CAN 2025 / Grp E : la CAF donne un avantage à l’Algérie