Algérie Foot – L’administration du club français Angers, par l’intermédiaire de son coordinateur sportif Laurent Boissier, a révélé sa position sur l’avenir du joueur de l’équipe d’Algérie Himad Abdelli.
Le coordinateur sportif du club d’Angers a confirmé qu’ils souhaitent prolonger le contrat du joueur de l’équipe nationale algérienne Himad Abdelli, selon ce qu’a révélé le site “Foot Mercato”. Il a également poursuivi en indiquant que la volonté de prolonger le contrat du joueur international algérien est une vision partagée avec l’entraîneur de l’équipe, afin de réaliser une bonne saison en compétition “Ligue 1”. Les responsables de l’équipe considèrent que le joueur de l’équipe d’Algérie est une pièce essentielle pour la prochaine saison, surtout avec leur retour en Ligue 1 française. Contrairement à la volonté de l’administration du club, Himad Abdelli envisage de quitter son équipe lors du mercato estival de cette année. Certaines sources ont indiqué que le joueur de l’équipe nationale algérienne a suscité l’intérêt du club français Saint-Étienne, qui souhaite le recruter durant le mercato estival actuel. Le désir de recruter Himad Abdelli ne se limite pas au club français, car il a également attiré l’attention des clubs italiens Lecce et Hellas Vérone, selon le même site.
Il convient également de rappeler que l’international algérien Himad Abdelli, joueur clé du club d’Angers, a récemment subi une blessure au genou qui le tiendra éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Lors d’un match de championnat, Abdelli a été contraint de quitter le terrain prématurément.
Lire également :
Cité proche de Al Ahly, le Iniesta algérien pisté en Angleterre