Algérie Foot – Sous contrat jusqu’en 2027, Ismael Bennacer pourrait quitter l’AC Milan cet été. Cependant, le club a actuellement d’autres priorités, comme l’a annoncé le conseiller spécial Zlatan Ibrahimovic.
Conseiller spécial de l’actionnaire majoritaire de l’AC Milan, RedBird, Ibrahimovic a déjà commencé son travail. La légende suédoise a informé la presse que deux joueurs ne figuraient pas dans le projet de l’AC Milan et qu’ils devraient désormais s’entraîner avec l’équipe de jeunes en attendant de trouver une solution à leur situation. Il s’agit de Fodé Ballo-Touré et Divock Origi, ce dernier ayant même évolué aux côtés d’Ibrahimovic lors de sa dernière saison. “Divock Origi et Fodé Ballo-Touré ne font pas partie de nos plans. Ils feront partie de l’équipe de jeunes car ils ne sont pas inclus dans notre projet. ”, a fait savoir l’ancien joueur du FC Barcelone.
Pièce maîtresse dans l’échiquier de Stefano Pioli, Bennacer a récemment vu l’arrivée de Paulo Fonseca en tant que nouvel entraîneur de l’AC Milan. Ce dernier pourrait réserver des surprises au Fennec, mais la présaison du club italien, qui aura lieu aux États-Unis fin juillet, apportera sûrement plus de clarté sur les idées de Fonseca et leur impact sur Bennacer.
Lire également :
Riyad Mahrez : une star d’Al Ahli quitte le club et revient en Europe !