Algérie Foot – La France chipe à l’équipe d’Algérie un joueur “plus fort que Haaland” !
Après avoir échoué à remporter la Bundesliga pour la première fois en 11 ans, les dirigeants du Bayern ont décidé d’agir de manière décisive cet été. La saison dernière, le club a été surpassé par une surprenante équipe du Bayer Leverkusen sous la direction de Xabi Alonso. Pour se renforcer, le Bayern a d’abord recruté le défenseur japonais Hiroki Ito de Stuttgart. Leur acquisition la plus marquante est toutefois celle de Michael Olise, arraché à Crystal Palace pour plus de 50 millions d’euros.
Olise, qui veut l’équipe de France au détriment de l’Algérie, plus performant que Haaland
En Angleterre, Olise a fait sensation, surpassant même certains des plus grands noms du football sur le plan statistique. Au cours de la saison 2023-2024, il a été décisif toutes les 80 minutes en Premier League, avec 10 buts et six passes décisives en seulement 1277 minutes de jeu. Selon Opta, cela lui confère le meilleur ratio du championnat anglais, devant des stars comme Erling Haaland et Cole Palmer, respectivement de Manchester City et Chelsea. Cette performance impressionnante ravit les supporters bavarois et promet des perspectives intéressantes pour Thierry Henry, qui pourra compter sur Olise lors des Jeux Olympiques de Paris.
Cette signature démontre la détermination du Bayern à reconquérir la Bundesliga et à maintenir son statut parmi les élites européennes.
Lire également :
Joueurs franco algériens en équipe d’Algérie : Walid Sadi a pris une étrange décision