Algérie Foot – Mohamed Maouche, membre du bureau fédéral de la FAF, a taclé les Algériens au sujet du sélectionneur national algérien Vladimir Petkovic.
Interrogé ce samedi 6 juillet par confrères de El Heddaf, Mohamed Maouche a répondu volontiers. ” Mes félicitations au CRB. Ils ont été plus calmes par rapport au MCA, mais aussi plus volontaires.” ” Je n’ai pas discuté avec Petkovic pour lui demander son avis sur la finale. Il faudrait qu’on l’aide, et arreter de dénigrer à tous les coups.”, a-t-il également appelé.
De son coté, Sofiane Bouchar, le capitaine du CR Belouizdad, s’est exprimé avec satisfaction après avoir mené son équipe à la victoire lors de la finale de la coupe d’Algérie, remportant ainsi le neuvième trophée pour son club. Bouchar, qui a maintenant soulevé sept titres depuis son arrivée au Chabab, a partagé sa joie à l’issue d’un match qu’il savait difficile et décidé par des détails cruciaux.
“Remporter cette Coupe est une grande satisfaction pour moi. C’est mon septième titre avec le CRB. Nous étions conscients que le match serait disputé et que chaque détail compterait. C’est pourquoi nous avons minutieusement préparé cette finale en suivant scrupuleusement les consignes de l’entraîneur. Je pense que notre but marqué à un moment crucial a été déterminant pour le dénouement final”, a déclaré Bouchar après la victoire 1-0 contre le Mouloudia d’Alger.
Concernant son avenir au club, Bouchar a préféré garder les pieds sur terre : “Je suis revenu au Chabab à titre de prêt, donc pour le moment, je vais savourer cette consécration. Mon avenir ? Nous verrons par la suite.”
Lire également :
” On voulait… ” : les mots forts de Ali Bencheikh sur Tebboune