Algérie Foot – Équipe d’Algérie : Liverpool se voit offrir un conseil inattendu sur un joueur clé .
Le défenseur gauche des Wolves, Rayan Ait-Nouri, suscite l’intérêt de Liverpool. Le reporter de Liverpool, David Lynch, a fourni la dernière mise à jour concernant Rayan Ait-Nouri, le latéral gauche des Wolverhampton Wanderers lié à Liverpool.
Rayan Ait-Nouri a conclu une solide saison 2023/24 avec les Wolves, excellant comme arrière latéral gauche offensif sous les ordres de Gary O’Neil. Il a été un performeur régulier pour l’équipe des Midlands, marquant trois buts et délivrant deux passes décisives en 38 matchs toutes compétitions confondues.
Les performances de l’international algérien en Premier League n’ont pas échappé aux grands clubs, avec plusieurs clubs majeurs se disputant sa signature. Les Reds ont montré un intérêt pour recruter le joueur de 23 ans cet été, La Gazette du Fennec confirmant la semaine dernière qu’Anfield serait très probablement sa destination.
David Lynch a soutenu ces rumeurs lors du podcast Media Matters d’Anfield Index, soulignant une relation solide entre Liverpool et l’agence de Rayan Ait-Nouri.
Ait-Nouri est représenté par l’agence Gestifute de Jorge Mendes (selon Transfermarkt), qui gère également des stars de Liverpool comme Diogo Jota et Darwin Nunez. Ainsi, la relation cordiale entre les Reds et Jorge Mendes pourrait faciliter un accord potentiel pour la star des Wolves.
Cependant, Lynch a reconnu que Liverpool devrait probablement vendre d’abord un joueur avant de recruter un nouveau défenseur gauche cet été. Parmi Andy Robertson et Kostas Tsimikas, ce dernier pourrait quitter Anfield pour faire de la place dans l’effectif en vue de l’arrivée d’un nouveau latéral gauche.
“Je pense que Kostas est un candidat potentiel pour partir cet été, mais évidemment cela doit se concrétiser, quelque chose doit se produire à ce sujet,” a-t-il ajouté. “Donc, c’est peut-être quelque chose sur lequel vous devez attendre jusqu’à ce que Tsimikas obtienne quelque chose. Mais je pense qu’il pourrait y avoir quelque chose de concret avec [Ait-Nouri].”
Robertson a été le numéro un des Reds au poste de latéral gauche pendant de nombreuses années maintenant. Cependant, à 30 ans et après des saisons où sa forme physique n’a pas toujours été au top, nous devons envisager un plan de succession pour l’Écossais. Tsimikas a également eu ses moments de gloire pour les Reds, marquant notamment le but décisif contre Chelsea lors de la finale de la FA Cup à Wembley en 2022.
Lire également :
Le latéral de l’équipe nationale d’Algérie laisse filer un indice sur….