Algérie Foot – ” L’USMA sera suspendue pour 2 ans par la CAF “, telle est l’affirmation du très sulfureux journaliste Mustapha Mazouzi.
” La FAF va assumer la responsabilité historique de l’élimination de l’USMA de la coupe de la CAF face au RS Berkane par forfait. Après que les joueurs de l’US Berkane aient insisté pour avoir leur maillot contenant la fausse carte du Maroc, les équipements en question ont été réquisitionnés à l’aéroport, et la FAF a fait en sorte de leur floquer des maillots, pensant vraiment qu’ils allaient les porter pour jouer le match contre l’USMA. Ce point a joué un tour contre l’USMA à la CAF.”, a affirmé Mazouzi.
” Pour ce qui est de la sanction, elle est restée ouverte. Quand tu boycottes un match, tu es suspendu pendant deux ans de toute compétition africaine. Les promesses de la fédération algérienne de football c’est de la poudre aux yeux ! Avant que Sadi regagne les droits de l’USMA, qu’il nous montre d’abord la suite de l’affaire de la contestation faite auprès de la CAF, au sujet de l’arbitre gabonais qui avait saboté notre équipe nationale lors de la dernière CAN. Je précise qu’il n y a meme pas eu de plainte écrite, ça c’est fait oralement. Après, il faudrait savoir que la feuille de route était : Belmadi devait se faire virer, ça ne les arrangeait donc pas que les arbitres de l’époque soient bons.”, ajoute-t-il.
@dnalgerie
Lire également :
” On voulait… ” : les mots forts de Ali Bencheikh sur Tebboune