Algérie Foot – Tandis que Kheïreddine Zetchi, ex-président de la Fédération algérienne de football (FAF), est au centre d’un scandale financier et de corruption qui pourrait le conduire en prison, un champion d’Afrique fait ceci…
Radhi Jaïdi ravi de son nouveau défi au Paradou AC !
C’est officiel ! Radhi Jaïdi est le nouvel entraîneur du Paradou AC pour la saison à venir. L’ancien international tunisien a exprimé sa grande satisfaction sur les réseaux sociaux : “Je suis heureux d’annoncer que je suis officiellement devenu l’entraîneur principal de l’équipe de Paradou AC.” Jaïdi est impatient de relever ce nouveau défi : “Je suis impatient de commencer ce voyage excitant. Ensemble, nous accomplirons de grandes choses.”
Le coach tunisien a également tenu à remercier le club et ses supporters : “Je tiens à remercier le président du club, les membres du conseil d’administration et les fans pour leur confiance. Je suis déterminé à travailler dur et à tout donner pour réussir avec cette équipe.”
Paradou AC a recruté un entraîneur expérimenté et ambitieux. Jaïdi a une grande expérience du football africain, notamment avec l’Espérance de Tunis. Il est également connu pour sa rigueur et sa capacité à tirer le meilleur de ses joueurs. Les supporters du Paradou AC peuvent donc être optimistes pour la saison à venir. Avec Jaïdi à la tête de l’équipe, l’équipe a toutes les chances de jouer les premiers rôles en championnat.
Pour rappêl, Kherredine Zetchi, Charaffedine Amara et Dhjahid Zefizef, Mohamed Saad et Mounir Debichi (secrétaires généraux) ainsi qu’Amine Labdi (manager général) plus huit autres personnes et trois sociétés sont concernés par l’affaire de corruption.
Lire également :
FAF : alors que Zetchi risque la prison, le PAC prend une décision forte