Algérie Foot – Un responsable au sein de la FAF, instance responsable de l’équipe d’Algérie aurait été sacrifié par Walid Sadi. C’est en effet ce dont fait part le très sérieux journaliste Chouaib Kahoul.
La dernière réunion du bureau fédéral de la Fédération algérienne de football, qui s’est tenue mercredi dernier au centre technique de Sidi Moussa, a été marquée par la troisième absence consécutive du membre Mourad Meziane, au milieu de spéculations sur les raisons de cette absence.
Alors qu’une source au sein du bureau fédéral a affirmé que l’absence de l’ancienne star des “Hamraoua” lors des dernières réunions était autorisée et due à la maladie de son père, une autre source a démenti cela, affirmant que l’ancien joueur international, qui a fait plusieurs apparitions lors de matchs officiels pour son ancienne équipe et des tournois amicaux de quartier, exprimait par ses absences son mécontentement face à ce qu’il considère comme une marginalisation. En effet, Walid Sadi l’avait nommé en octobre de l’année dernière, lors de la répartition des tâches aux membres du bureau fédéral, responsable du football professionnel, une fonction qui s’est révélée par la suite être symbolique, sans prérogatives définies.
Dans un autre registre, l’enquête se poursuit sur des prétendues malversations financières commises par des prédécesseurs de Walid Sadi, causant un déficit de plusieurs centaines de milliards de centimes. D’anciens présidents de la FAF ainsi que des présidents de clubs seront entendus dans les prochaines heures.
Joueurs franco algériens en équipe d’Algérie : Walid Sadi a pris une étrange décision