Algérie Foot – La justice a récemment prononcé son verdict dans une affaire délicate impliquant l’Union Sportive de la Médina d’Alger (USMA).
En effet, la direction de l’USMA a annoncé la libération de ses supporters qui avaient été détenus, suite à des incidents ayant émailé la demi finale de la coupe d’Algérie face au CRB. Dans un communiqué publié ce lundi, l’USMA a exprimé sa reconnaissance pour la libération de ses supporters, suite à un jugement d’acquittement rendu par la justice algérienne.
Othmane Sahbane, président du conseil d’administration de l’USMA, a représenté la direction du club en affirmant également un soutien continu envers ses supporters à l’avenir.
L’USMA, qui occupe une place prépondérante dans le paysage du football algérien, reconnaît l’importance de ses supporters dans le soutien quotidien apporté à l’équipe. En exprimant sa gratitude pour la décision de justice et en réaffirmant son engagement envers ses supporters, la direction de l’USMA souhaite tourner la page sur cet épisode et se concentrer sur les défis sportifs à venir.
Par ailleurs, le verdict du TAS au sujet de l’affaire mettant aux prises l’USMA à l’équipe marocaine de Berkane n’a toujours pas été rendu. Ainsi, après la justice algérienne, le club algérois attend la sentence du tribunal sportif.
Lire également :
Joueurs franco algériens en équipe d’Algérie : Walid Sadi a pris une étrange décision