Algérie Foot – Le spécialiste algérien Hafid Derradji auteur d’une sortie forte concernant l’inauguration du nouveau stade de Tizi Ouzou…
Dans un tweet récent, Hafid Derradji a rendu un vibrant hommage aux autorités algériennes, dont le président de la République, Abdelmadjid Tebboune. Soulignant les récents projets d’infrastructure, Derradji a mentionné les stades emblématiques tels que le stade Nelson Mandela de Baraki, le stade de Douera à Alger, et le stade Miloud Hadefi d’Oran. Il a également mis en lumière l’inauguration prochaine du stade Hussein Ait Ahmed à Tizi Ouzou, décrit comme l’un des plus beaux stades d’Afrique, prévue pour le 5 juillet, date marquant l’anniversaire de l’Indépendance de l’Algérie.
En plus de ces réalisations sportives, Derradji a salué la distribution imminente de milliers de logements aux citoyens des différentes municipalités de l’État, une initiative qui améliore considérablement le cadre de vie des Algériens. Il a rappelé que Tizi Ouzou, connue historiquement comme un bastion de la révolution de libération, a donné naissance à de nombreuses figures honorables : dirigeants, écrivains, intellectuels, artistes et religieux.
Derradji a conclu en soulignant les valeurs de chevalerie, de virilité et d’héroïsme des habitants de la région, affirmant que le peuple algérien mérite les meilleures conditions de vie en toutes occasions. Son hommage reflète une fierté nationale et une reconnaissance des efforts continus pour le développement du pays.
بعد ملاعب نيلسون مونديلا ببراقي، و الدويرة بالجزائر العاصمة، و ملعب ميلود هدفي بوهران، سيتم تدشين ملعب حسين أيت احمد بتيزي وزو ، أحد أجمل الملاعب قي أفريقيا بمناسبة الخامس جويلية ذكرى عيد الاستقلال، كما سيتم توزيع ألاف السكنات على المواطنين في مختلف بلديات الولاية التي كانت… pic.twitter.com/AuhBlyo0wK
— hafid derradji حفيظ دراجي (@derradjihafid) June 23, 2024
Lire également :
La FIFA frappe le Maroc : la date de la CAN 2025 enfin dévoilée !