Algérie Foot – Pour permettre le départ de leur jeune prodige, le club anglais de Wolverhampton demande une somme colossale pour son arrière gauche, Rayan Ait Nouri, très courtisé par plusieurs grands clubs européens.
Wolverhampton a fixé un prix élevé pour la vente de leur joueur international, Rayan Ait Nouri, après que les géants de la Premier League ont montré un intérêt pour ses services. Selon Football Vancast, Wolverhampton est prêt à vendre le contrat d’Ait Nouri, mais exige que l’offre des clubs intéressés soit considérable. Le club stipule que le montant demandé doit atteindre 60 millions de livres sterling pour céder les services du défenseur gauche, bien que ce montant puisse être légèrement négociable.
La source a également cité les déclarations de l’entraîneur Gary O’Neil, qui a souligné la nécessité pour l’équipe de vendre certains de ses meilleurs joueurs pour renforcer les coffres du club rapidement. O’Neil a déclaré : ‘Nous devons vendre les contrats de certains de nos stars pour des montants importants, tout en récupérant quelques prêts de joueurs qui étaient en prêt à d’autres équipes la saison dernière, ce qui permettra à la direction de réaliser un bénéfice significatif.
Ait Nouri a offert d’excellentes performances la saison dernière avec Wolverhampton, le classant parmi les meilleurs joueurs à son poste en Premier League anglaise. Il est devenu l’un des joueurs les plus recherchés sur le marché des transferts actuel, avec des liens avec des clubs tels que Manchester City, Manchester United, Arsenal et Liverpool. Il est à noter qu’Ait Nouri est lié aux Wolves par un contrat courant jusqu’en 2026, avec une valeur marchande de 35 millions d’euros selon le site allemand Transfermarkt.
Lire également :
Algérie – Mercato : Bachir Belloumi proche de ce club !