Algérie Foot – La Fédération algérienne de football et le comité d’organisation de la Coupe de la République ont annoncé l’invitation d’un imam prédicateur pour la finale de la Coupe de la République entre le CRB et le MCA. L’imam prononcera le sermon du vendredi dans l’enceinte du stade olympique du 5 Juillet, où la prière sera diffusée via les haut-parleurs pour permettre aux supporters de prier.
La finale se tiendra officiellement le 5 juillet au complexe olympique Mohamed Boudiaf à Alger, avec un coup d’envoi à 16 heures. Le MC Alger vise à succéder à l’ASO Chlef, vainqueur de l’année dernière, et à remporter le doublé cette saison après avoir gagné le championnat. Le CR Belouizdad, quant à lui, cherche à remporter la coupe pour sauver sa saison après avoir perdu le titre du championnat national, qu’il avait dominé pendant quatre saisons consécutives.
La compétition de la Coupe de la République, interrompue pendant trois ans en raison de la pandémie de COVID-19, a repris la saison dernière. Le CR Belouizdad, finaliste malheureux de l’année passée contre l’ASO Chlef, espère prendre sa revanche lors de cette première finale de la Coupe de la République entre le MCA et le CRB dans l’histoire de la compétition.
Lire également :
Écarté par Vladimir Petkovic, un cadre de l’équipe d’Algérie rejoint le Maroc !