Algérie Foot – Un appel important a été lancé aux Algériens, au sujet des nouveaux stades en Algérie, projet qui ont tenu à coeur à Tebboune.
Le président du conseil d’administration du MC Alger, Hakim Hadj Redjem, a lancé un appel vibrant au public de son équipe pour protéger l’un de ses nouveaux stades en Algérie, à savoir le stade Ali Ammar (Ali Lapointe) de Douéra.
Dans une déclaration diffusée samedi sur la chaîne de télévision publique algérienne, Hadj Redjem a souligné l’importance de préserver ce site sportif d’une valeur mondiale. “Le stade Ali Ammar est une œuvre d’art mondiale, et il est de notre responsabilité à tous de le maintenir en parfait état”, a-t-il déclaré.
Le président du MC Alger a exprimé sa gratitude envers le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, pour avoir permis à la jeunesse de bénéficier de cet espace en mettant le stade à la disposition du club.
Dans ses propos, Hadj Redjem a fait l’éloge des installations du stade, affirmant qu’il s’agissait d’une merveille architecturale répondant aux normes internationales. Il a illustré ses propos en se référant à un récent match de l’équipe réserve, où il a été impressionné par la qualité et les standards du stade.
En mettant en avant le stade Ali La Pointe, Hadj Redjem a souligné que cet investissement dans les infrastructures sportives témoigne de la volonté de l’Algérie de renforcer son cadre sportif pour les générations futures.
Lire également :
Grosse dispute entre un cadre de l’équipe d’Algérie et Petkovic ? De nouveaux détails révélés