Algérie Foot – Un joueur de l’équipe nationale d’Algérie, actuellement en stage avec la sélection de Vladimir Petkovic et qui a vécu une saison particulièrement compliquée avec son club en France, est déjà fixé sur son avenir !
Après son transfert du SC Bastia au FC Metz pour 2,5 millions d’euros au début de la saison dernière, Kevin Guitoun est déjà sur le départ. La relégation de Metz en deuxième division française a marqué une saison tumultueuse pour le club. D’après les informations partagées par La Gazette du Fennec, le défenseur droit de l’équipe d’Algérie devrait bel et bien rejoindre le RC Lens pour la prochaine saison.
Ces dernières heures, de nombreuses sources françaises ont partagé l’intérêt du RC Lens pour Kevin Guitoun. En effet, courtisé par le club l’été dernier et presque signé avant de choisir Metz, Guitoun semble cette fois destiné à rejoindre les Sang et Or. Pierre Dréossi, directeur général de Lens, est déterminé à recruter le joueur algérien de 28 ans. Une première offre de 2,5 millions d’euros a été soumise aux dirigeants messins et devrait sans doute être accepté très prochainement, toujours selon les informations de LGDF.
Lire également :
Élim. Coupe du monde 2026 : 3 points en cadeau pour l’équipe du Maroc ?