Algérie Foot – Un joueur de l’équipe du Maroc a été humilié !
Manchester United a brisé les rêves de la star marocaine Sofiane Amrabat, qui se prépare à quitter officiellement “Old Trafford” alors que la fin de son prêt aux Red Devils approche à la fin du mois en cours.
Selon le célèbre site (OneFootball), Sofiane Amrabat a informé la direction de Manchester United de son souhait de rester au club anglais la saison prochaine, exprimant sa volonté de se battre pour montrer son véritable niveau avec les Red Devils dans les compétitions à venir.
Le joueur de l’équipe du Maroc de 27 ans a déclaré dans sa demande à Manchester United qu’il avait échoué à atteindre son niveau habituel au cours de la dernière saison en raison de l’entraîneur néerlandais Erik ten Hag, et qu’il était capable de briller alors que ce dernier se prépare à quitter la direction de l’équipe rouge.
Malgré les efforts de Sofiane Amrabat pour rester à Manchester United, la direction du club anglais a refusé la demande de la star marocaine, confirmant son départ à la fin du mois en cours.
Manchester United prévoit de ne pas acheter définitivement le contrat de Sofiane Amrabat, ce qui signifie qu’il retournera à la Fiorentina italienne à la fin de son prêt ce mois-ci, dans le cadre des efforts de la direction du club anglais pour révolutionner l’équipe la saison prochaine.
Amrabat a beaucoup souffert à Manchester United, commençant la saison là-bas en tant qu’arrière gauche avant de jouer au milieu de terrain défensif, puis d’être complètement exclu des plans de Ten Hag, mais il a eu une chance tardive la saison dernière.
Le joueur marocain a joué un rôle majeur dans la victoire de Manchester United en Coupe d’Angleterre, en remportant la finale contre Manchester City, lors de laquelle il a offert une précision de passe de 93%.
Il est prévu que Sofiane Amrabat, décrit par l’entraîneur de l’équipe nationale marocaine Walid Regragui comme un joueur de classe mondiale, retourne à la Fiorentina en vue d’être mis en vente, alors que de nombreux clubs européens différents manifestent leur intérêt.
Des clubs comme Crystal Palace et Fulham en Angleterre, ainsi que Milan et la Juventus en Italie et Barcelone en Espagne, ont montré un intérêt précédent pour Amrabat, mais Galatasaray en Turquie semble être le plus sérieux à obtenir ses services, alors que des rumeurs l’ont également lié à des clubs de la Saudi Professional League.
Lire également :
Algérie : la FAF fait une nouvelle annonce cruciale (Communiqué)