Algérie Foot – Baghdad Bounedjah a loupé l’immanquable dans les dernières minutes du match Algérie Guinée.
Très bien servi à la 85e minute par Amoura, Bounedjah était quasiment face à des bois vides, il a vu son tir repoussé par un joueur de la Guinée, qui était très bien organisée lors de ce match face à l’équipe d’Algérie, alors que le gardien guinéen était battu.
Déjà qu'on esrt NUUUUUL offensivement et on rate ce genre d'action par Bounedjah….. pic.twitter.com/Y8npNVtrdj
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) June 6, 2024
De son coté, Youcef Atal a enchainé les bourdes lors de ce match crucial, tout comme Ait Nouri qui a abusé des dribbles, sans toutefois conclure.
Par ailleurs, la Fédération Algérienne de Football (FAF) a publié des informations cruciales concernant le prochain match entre l’Ouganda et l’Algérie, confirmé pour ce lundi à 14h00. Cette rencontre, qui se déroulera au Mandela National Stadium à Namboole (Kampala), est un événement clé pour les éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2026.
Le département Communication de la FAF a précisé les modalités pour les médias souhaitant couvrir ce match prévu le 10 juin 2024 (16h GMT). “Les médias intéressés doivent soumettre leur demande accompagnée d’une photo d’identité avant le vendredi 07 juin à 15h00 à l’adresse électronique : fafdz.accreditation@gmail.com”, a indiqué la FAF. Les demandes tardives ne seront pas prises en compte. La liste définitive des journalistes sera envoyée aux organisateurs pour l’émission des accréditations par la Fédération Ougandaise de Football.
En préparation du départ de l’équipe nationale pour Kampala, prévu le samedi 08 juin 2024 à 14h00, la FAF a également communiqué les modalités pour les médias désirant couvrir cet événement au salon d’honneur de l’aéroport international Houari Boumediene d’Alger. Les médias doivent respecter les conditions suivantes pour obtenir une accréditation :
1. La demande doit inclure le nom, le prénom, la fonction du
demandeur, ainsi que le nom de l’organe de presse et l’objet de la
mission.
2. Chaque organe de presse est limité à un journaliste et un
photographe (ou cameraman).
3. Les demandes d’accréditation doivent être envoyées avant le
vendredi 07 juin 2024 à 16h00 à l’adresse :
fafdz.accreditation@gmail.com.
4. Les demandes reçues après cette échéance ne seront pas prises en
considération.
Ces directives visent à garantir une couverture médiatique organisée et efficace de ce match crucial. La FAF s’assure ainsi que tous les représentants des médias respectent les délais et les procédures établis pour l’accès au stade et à l’aéroport.
Le match contre l’Ouganda revêt une importance capitale pour les Fennecs dans leur parcours vers la Coupe du Monde 2026. En facilitant la couverture médiatique, la FAF montre son engagement à promouvoir le football algérien et à soutenir l’équipe nationale dans ses objectifs de qualification.
Lire également :
Lunaire ! La CAN 2025 au Maroc reportée ou pas ? La CAF désavoue son SG