Algérie Foot – À l’occasion du match Algérie-Guinée, la FAF a décidé d’inviter plusieurs internationaux non convoqués, dont Djamel Benlamri, ainsi que la star mondiale Karim Benzema, actuellement en visite en Algérie.
En mars 2020, alors que Benzema jouait encore pour le Real Madrid, il rencontrait de nombreux problèmes avec l’équipe de France, ayant été écarté par le sélectionneur Didier Deschamps. KB9 avait même menacé de changer sa nationalité sportive pour devenir éligible avec l’Algérie, malgré que les règlements l’interdisaient.
Pendant le confinement dû au Covid-19, Karim Benzema a lancé un live sur Instagram, auquel Djamel Benlamri a assisté en tant que spectateur. L’international algérien s’est fait remarquer en taquinant Benzema avec un commentaire : “ Nous avons Bounedjah ”, insinuant que l’équipe nationale algérienne n’avait pas besoin de Benzema grâce à la présence de Baghdad Bounedjah.
Quatre ans plus tard, les deux hommes pourraient se retrouver au stade Nelson Mandela de Baraki ce jeudi soir. Si la présence de Benzema est confirmée, celle de Benlamri ne l’est pas encore. Reste à voir si ces retrouvailles auront lieu…
Le coup d’envoi du match Algérie Guinée est prévu à 20h00.
Lire également :
Présent dans la liste élargie mais non retenu pour le stage : Sayoud envoie un message à Petkovic