Algérie Foot – Depuis plusieurs heures maintenant, certains joueurs franco-algériens sont attendus pour rejoindre l’équipe d’Algérie en septembre. Selon beaucoup, il s’agit de Rayan Cherki et de Maghnes Akliouche. Toutefois, Selon La Gazette du Fennec, la vérité serait tout autre.
Dans le cadre du rajeunissement de l’équipe, Vladimir Petkovic, le le successeur de Djamel Belmadi sur le banc de l’équipe d’Algérie, attend les premiers renforts de qualité. La FAF s’active pour convaincre 5 à 6 joueurs de rejoindre les rangs de l’équipe nationale algérienne. Les discussions sont à divers stades : pour certains joueurs, les premiers contacts ont été établis, tandis que pour d’autres, les négociations sont déjà bien avancées. Selon La Gazette du Fennec, des accords concrets ont été trouvés avec deux joueurs, qui ont même entamé les démarches pour changer de nationalité sportive.
Pour préserver la confidentialité, aucun nom ne sera divulgué pour l’instant. Toutefois, il est possible de révéler que l’un des joueurs a été formé dans les catégories de jeunes de l’équipe de France. L’autre potentiel nouveau Fennec n’est, quant à lui, pas d’origine Franco-Algérienne. La FAF poursuit ses efforts pour renforcer l’équipe et attirer des talents prometteurs sous la bannière algérienne.
Lire également :
CAF : le match USMA Berkane rejoué ? Nouveau rebondissement