Algérie Foot – Blessé lors du match contre la Bolivie en mars dernier, Ramy Bensebaini, joueur de l’équipe nationale d’Algérie, a été contraint de mettre fin à sa saison, manquant plusieurs rencontres avec le Borussia Dortmund, mais aussi le stage de juin avec les Fennecs. Cependant, après une absence de près de trois mois, des sources exclusives de La Gazette du Fennec indiquent qu’il se prépare à retrouver les terrains.
Absent du stage de juin avec l’équipe de Vladimir Petkovic et actuellement en période de repos, Bensebaini devrait reprendre l’entraînement le 2 juillet avec le groupe de joueurs non internationaux du Borussia Dortmund, avant de rejoindre les internationaux le 9 juillet. D’ici là, le défenseur algérien se rendra aux États-Unis pour sa rééducation. Il devrait être pleinement opérationnel pour la reprise en Allemagne et la pré-saison avec le BvB.
Ce retour tant attendu offre un soulagement aux supporters, et l’espoir de voir Bensebaini retrouver sa forme et sa performance habituelles sur le terrain. Son rétablissement pourrait également renforcer l’équipe nationale d’Algérie dès septembre, qui compte sur ses talents pour les prochains défis internationaux, plus particulièrement avec les gros problèmes liés au secteur défensif du groupe.
Lire également :
CAF : le match USMA Berkane rejoué ? Nouveau rebondissement