Algérie Foot – La gymnaste artistique franco-algérienne Kaylia Nemour honore encore une fois le président de la république algérienne Abdelmadjid Tebboune
Kaylia Nemour, la gymnaste algérienne, a remporté le titre de championne de France des clubs avec son équipe, “Avoine Beaumont Gymnastics”.
Elle s’est démarquée lors du tournoi qui s’est déroulé du 31 mai au 2 juin de cette année, dans la première division nationale où les 12 meilleures équipes de la saison étaient en compétition.
La championne algérienne a obtenu un score total de 56,365 points, avec 13,900 points à la poutre, 666,13 points au sol, 15,366 points aux barres asymétriques et 13,433 points au saut.
Il est important de souligner que tous les espoirs reposent sur Kaylia Nemour pour décrocher une médaille d’or historique aux Jeux Olympiques de Paris 2024, ce qui serait une première dans l’histoire de la gymnastique algérienne.
Pour rappel, le Président algérien, M. Abdelmadjid Tebboune, a adressé ses félicitations à la championne Kaylia Nemour pour sa médaille d’or en gymnastique remportée en Allemagne.
Sur son compte officiel, le Président de la République a salué la nouvelle performance de la talentueuse Kayla Nemour à la Coupe du monde de gymnastique en Allemagne, soulignant que cette médaille d’or était amplement méritée. Il a également assuré à la championne de son soutien continu dans sa brillante carrière.
Kaylia Nemour a décroché la médaille d’or lors du concours des barres asymétriques de l’étape de Cottbus en Allemagne, une étape importante de la Coupe du monde 2024 de gymnastique.
Lire également :
“Je ne vais pas…”: non convoqué par Regragui, Abdelhamid cash