Algérie Foot – Après une première saison extrêmement difficile en Italie, Houssem Aouar, pourrait rebondir du côté de la Premier League dés cet été.
La première saison de Houssem Aouar en Italie ne s’est pas déroulée comme prévu pour l’international algérien, qui n’a pas réussi à retrouver son véritable niveau. Après une bonne pré-saison, Aouar a été freiné dès le début de la saison par une blessure, ce qui a nettement perturbé son élan. Même après son retour, il n’a été qu’un joueur de complément sous les ordres de l’entraîneur José Mourinho.
Malheureusement, le départ de Mourinho n’a pas amélioré la situation d’Aouar. Sous la direction de Daniele De Rossi, le nouvel entraîneur, Aouar a souvent été relégué au banc des remplaçants durant la seconde partie de saison. Cette situation a alimenté les rumeurs sur un possible départ de l’ancien Lyonnais après seulement une saison à Rome.
Selon plusieurs sources, l’avenir de Houssem Aouar pourrait se dessiner en Premier League. Everton, qui a terminé dans la deuxième partie du tableau, pourrait offrir une nouvelle opportunité au milieu de terrain. Le club anglais, anticipant un possible départ de leur pépite Onana vers Manchester United, songerait à recruter Aouar pour combler ce vide potentiel.
Alors que son avenir reste incertain, un transfert vers Everton pourrait représenter une chance pour Aouar de relancer sa carrière dans un championnat compétitif. Après une saison difficile à l’AS Roma, un nouveau départ en Angleterre pourrait être exactement ce dont il a besoin pour retrouver son meilleur niveau et s’affirmer à nouveau comme un talent majeur.
Lire également :
Premier League, équipe d’Algérie : Rayan Ait Nouri confirme son statut !