Algérie Foot – Absent des terrains depuis sa blessure en match amical avec l’équipe nationale en mars dernier face à la Bolivie, Ramy Bensebaini manquera la finale de la Ligue des Champions prévue samedi prochain entre le Borussia Dortmund et le Real Madrid.
Malgré un mince espoir de voir Bensebaini disponible pour le choc contre le Real Madrid, l’entraîneur Edin Terzić a écarté cette possibilité en conférence de presse. Terzić a indiqué que l’Algérien, ainsi que deux autres joueurs, seront les seuls absents côté allemand. ” Ramy Bensebaini, Julien Duranville et Mateu Morey ne seront malheureusement pas disponibles samedi. Tous les autres joueurs sont prêts. “, a déclaré Terzić.
Touché au ligament interne du genou, Bensebaini ne reviendra qu’à la saison prochaine, mais reste à savoir quelles couleurs il défendra. Après un très bon début de saison, son niveau a baissé, ce qui lui a coûté sa place de titulaire à Dortmund avant que cette blessure ne vienne comme un coup de grâce. Côté sélection nationale, Bensebaini va rater le prochain regroupement des Fennecs prévu la semaine prochaine, avec pour objectif de revenir pour le stage de septembre, marqué par le début des éliminatoires de la CAN 2025.
Lire également :
Houssem Aouar pourrait finir en Premier League !