Algérie Foot – La première saison de Houssem Aouar en Italie ne s’est pas déroulée comme prévu pour l’international algérien, qui n’a pas réussi à retrouver son véritable niveau.
Après une bonne pré-saison, Aouar a été freiné dès le début de la saison par une blessure, ce qui a nettement perturbé son élan. Même après son retour, il n’a été qu’un joueur de complément sous les ordres de l’entraîneur José Mourinho. Par la suite, même après le départ du Portugais, Aouar n’a pas convaincu le nouvel entraîneur Daniele De Rossi, qui l’a souvent laissé sur le banc des remplaçants durant la seconde partie de saison.
Plusieurs sources indiquent qu’Aouar pourrait bien avoir vécu sa première et dernière saison à Rome. Alors que son avenir reste incertain, la Premier League pourrait offrir à l’ancien Lyonnais un nouveau départ. Bournemouth, qui a terminé à la 12ème place du championnat cette saison, est une option pour Houssem. Le nouveau directeur sportif du club anglais, Tiago Pinto, qui a fait venir Aouar à la Roma l’été dernier, pourrait réitérer cet acte dans les semaines à venir, selon les médias italiens.
Lire également :
A la surprise générale : Petkovic fait appel à un joueur ignoré par Belmadi !