Algérie Foot – La deuxième liste du nouveau sélectionneur Vladimir Petkovic n’a pas encore été dévoilée au public, mais les dernières informations laissent entendre qu’elle réserve des surprises.
Alors que le nom de Chouaïb Keddad, sociétaire du Chabab Riadhi Belouizdad, a récemment circulé comme nouveau renfort défensif en remplacement de Ramy Bensebaini, un autre joueur fait parler de lui : Amir Sayoud. Sayoud est bien connu des Algériens pour son but décisif en finale de la Coupe Arabe contre la Tunisie, mais aussi pour n’avoir jamais eu sa chance en équipe nationale sous l’ère de Djamel Belmadi.
Cependant, comme indiqué par le club saoudien Al Raed, Sayoud est officiellement convoqué pour le prochain stage des Fennecs, qui comprendra deux rencontres comptant pour les 3ème et 4ème journées des qualifications à la Coupe du Monde 2026. Vladimir Petkovic semble déterminé à tester de nouveaux éléments peu habitués en sélection. Après Kendouci, Bekrar et Madani en mars, c’est au tour de Keddad, Sayoud et d’autres Fennecs de rejoindre l’équipe.
La FAF a annoncé ce mardi que la liste sera dévoilée jeudi prochain lors d’une conférence de presse. Il reste à voir si l’ancien joueur d’Al Ahly sera inclus dans la liste finale.
Lire également :
La FIFA intervient et demande à la FAF et au MCA d’arrêter Youcef Belaili !