Algérie Foot – Les problèmes de Youcef Belaili ne semblent pas près de se terminer. En plus de ses absences non justifiées au Mouloudia d’Alger, le joueur est désormais dans le viseur de la FIFA avec une menace de suspension.
Le journaliste Hafid Derradji a révélé ce mardi que la FIFA a communiqué avec la FAF et la direction du MCA, demandant de suspendre Youcef Belaili jusqu’à ce qu’il règle ses dettes en suspens avec Al Ahli d’Arabie Saoudite. Par conséquent, l’ancien joueur de l’USMA manquera le prochain stage de l’équipe nationale algérienne, prévu pour le début de la semaine prochaine, où il figurait dans la liste élargie. De plus, Belaili risque également de rater la finale de la Coupe d’Algérie face au CRB, probablement prévue pour le 22 juin prochain. L’international Algérien doit s’acquitter d’une amende de 2 milliards et 200 millions de centimes envers le club saoudien.
Après des expériences malheureuses à Brest et à Ajaccio, marquées par des ruptures de contrat anticipées et des désaccords avec les dirigeants des clubs, Belaïli se trouve à un moment crucial de sa carrière. À 32 ans, l’ancien joueur de l’ES Tunis sait qu’il ne peut plus se permettre d’erreurs.
Lire également :
A cause d’Atal : Boudaoui a pris une décision radicale !