Algérie Foot – Un joueur de l’équipe nationale d’Algérie évoluant en Turquie a mystérieusement disparu des radars…
Les récents matchs de la Super Lig turque ont été marqués par l’absence totale de participation de la star algérienne Faouzi Ghoulam, qui n’a pas joué une seule minute et n’a même pas été sur le banc de touche. Son club, Hatayspor, qui a terminé la saison à la 12e place du classement, n’a pas fourni de clarification sur cette absence, laissant ainsi planer le mystère.
Agé de 33 ans, Faouzi Ghoulam a disputé 21 matchs depuis son transfert en Turquie, inscrivant un seul but sur coup franc. Après avoir récupéré de blessures récurrentes lors de son passage à Naples en Italie, il avait retrouvé sa forme optimale avant de se blesser à nouveau face à Manchester City en Ligue des champions.
Cette blessure l’avait privé de la possibilité de jouer pour l’équipe nationale d’Algérie lors d’une période cruciale. Malgré son retour en force par la suite, Ghoulam semble désormais avoir disparu des radars, laissant derrière lui de nombreuses interrogations quant à son état physique et sa disponibilité pour les prochaines rencontres. Son absence prolongée suscite des spéculations quant à d’éventuelles complications ou décisions internes au club qui pourraient expliquer cette situation énigmatique.
Lire également :
FAF : Walid Sadi annonce une très mauvaise nouvelle pour l’équipe d’Algérie !