Algérie Foot – La FAF continue activement de chercher de nouveaux talents à rallier à l’équipe nationale d’Algérie en prévision des prochains grandes échéances. La prochaine cible serait déjà connue !
Le jeune prodige Amin Chiakha est à présent la priorité de la FAF ! Le jeune joueur vedette du club danois Copenhague et possédant la nationalité danoise, suscite actuellement une vive concurrence entre les géants de Manchester, United et City, pour remporter les services du meilleur buteur de la Ligue des champions de l’UEFA pour les jeunes de la saison 2023-24. Il est également un candidat incontournable pour rejoindre l’équipe nationale algérienne dans un avenir proche.
À seulement 18 ans, Chiakha a brillé cette saison en Ligue des champions de l’UEFA pour les jeunes, terminant en tête de liste des buteurs avec sept réalisations en huit matchs, dont un but crucial contre l’équipe de jeunes de Manchester United. Cette performance a attiré l’attention des clubs de Manchester, ainsi que d’autres clubs européens tels que la Juventus et l’Ajax.
Malgré son jeune âge, Chiakha a déjà marqué 23 buts et délivré 3 passes décisives lors de ses 31 apparitions avec l’équipe des moins de 19 ans et l’équipe réserve du FC Copenhague. Bien qu’il représente actuellement l’équipe nationale danoise des moins de 19 ans, Chiakha a confirmé sa décision de jouer pour l’équipe nationale d’Algérie à l’avenir, citant ses liens étroits avec l’Algérie, où réside la plupart de sa famille.
Lire également :
FAF : Walid Sadi annonce une très mauvaise nouvelle pour l’équipe d’Algérie !