Algérie Foot – Samedi soir, Said Benrahma et Lyon ont été tenus en échec par le Paris Saint-Germain lors de la finale de la Coupe de France (1-2).
Lors de la première période, Lyon a encaissé deux buts en l’espace de 12 minutes, d’abord par Ousmane Dembélé à la 22ème minute, puis par Fabian Ruiz à la 34ème minute. Les Gones n’ont réussi à réduire le score qu’en deuxième mi-temps grâce à un but de Jake O’Brien à la 55ème minute.
Titulaire au coup d’envoi, Said Benrahma a été remplacé à la 74ème minute, et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’international algérien n’a pas pesé sur le match. Le quotidien L’Equipe lui a attribué la note catastrophique de 2 sur 10, la pire note de la rencontre, partagée avec son coéquipier Mata. Benrahma, prêté par West Ham, a été jugé fautif sur l’ouverture du score de Dembélé, ayant oublié son marquage. Pire encore, Benrahma n’a rien apporté offensivement.
https://x.com/Media_Gones/status/1794489450904670257
Selon Sofascore, un autre média spécialisé, Benrahma a reçu une note de 6.7 sur 10 (tous les joueurs commencent le match avec une note de 6), ce qui prouve que l’enfant d’Aïn Témouchent a raté sa finale. Néanmoins, tout porte à croire que Lyon devrait s’attacher ses services définitivement, au vu de ses bonnes performances depuis son arrivée en janvier.
Lire également :
Milutin Sredojevic explique comment Belmadi a mené l’Algérie à sa perte !