Algérie Foot – Échec cuisant pour un joueur de l’équipe d’Algérie : Son rêve de titre s’effondre lors d’une finale de Coupe de France tendue !
En effet, dans une finale de Coupe de France électrique, Saïd Benrahma a été confronté à un échec cuisant, voyant ainsi son rêve de titre s’effondrer sous les projecteurs de Lille.
Hier lors de la finale de la Coupe de France à Lille, Saïd Benrahma, l’ailier gauche de l’équipe d’Algérie, n’a pas eu la chance de remporter son premier titre avec Lyon. Titulaire pour cette rencontre, il a été plutôt en dessous de son niveau habituel, ne parvenant jamais à prendre le dessus en un contre un sur son côté, malgré plusieurs occasions de se mettre en position de frappe au but.
Cependant, ce qui a surtout marqué sa prestation, c’est son manque de repli défensif sur les deux buts encaissés par Lyon en première période, inscrits par Dembélé et Fabian Ruiz pour le PSG.
En seconde période, après une réduction du score par Lyon, Benrahma a failli offrir une occasion d’égalisation à son capitaine Lacazette, avec un centre bien ajusté depuis le côté droit, mais la défense parisienne a réussi à intervenir juste à temps pour empêcher le danger. Le match s’est finalement conclu sur un score de 2-1 en faveur du PSG.
Malgré ses efforts, Benrahma n’a pas pu changer le cours du match et a dû se contenter d’une performance mitigée, laissant ainsi échapper l’opportunité de décrocher un trophée pour son équipe.
Lire également :
Un joueur de l’équipe d’Algérie éclate en sanglots et émeut la toile.