Algérie Foot – Fayza Lamari, mère du célèbre footballeur français Kylian Mbappé, a récemment attiré l’attention sur les réseaux sociaux en évoquant l’Algérie lors de sa sortie d’un restaurant parisien. Le clan Mbappé avait organisé un dîner d’adieu dans un restaurant de la capitale française pour célébrer le départ de Kylian du Paris Saint-Germain (PSG).
Originaire d’Algérie, précisément de la wilaya de Bejaïa en Kabylie, Fayza Lamari, mère de Mbappé, n’a jamais caché son attachement au pays de ses parents. Elle se réjouit notamment à l’idée de la prochaine visite de son fils en Algérie, prévue aux alentours du mois de juillet, selon certaines sources.
Ce qui s’est passé devant le restaurant parisien cette semaine est remarquable. Alors qu’elle quittait l’établissement après la soirée d’adieu, Fayza Lamari a été entourée par des journalistes et des fans désireux d’obtenir des informations sur l’avenir de Kylian Mbappé, dont elle est à la fois la mère et l’agent. Elle a laissé entendre que le désormais ex-attaquant du PSG pourrait rejoindre le Real Madrid la saison prochaine.
Dans un moment plein de symbolisme, alors que les fans scandent « One, two, three ! Vive l’Algérie », Fayza Lamari, rejoignant le mouvement, lance « Viva l’Algérie ! », soulignant ainsi son lien fort avec ses origines et le soutien de la communauté algérienne.
One two three……..
« Viva l’Algérie » 🇩🇿
Fayza Lamari répond à un fan.
(🎥 @psgcommunity_ ) pic.twitter.com/HRNfuMLlpD
— PSG COMMUNITY (@psgcommunity_) May 21, 2024
Lire également :
CAF : Walid Sadi ” va mettre fin au leadership ” du Maroc