Algérie Foot – Un média proche du club Al Shabab a révélé que le club saoudien a conclu un accord avec Baghdad Bounedjah (32 ans), l’attaquant du club qatari Al Sadd, pour rejoindre ses rangs lors du prochain mercato estival. Un pont d’or a été offert au joueur de l’équipe d’Algérie.
Il y a quelques jours, a été annoncé le départ de l’attaquant algérien après neuf saisons complètes passées avec le club, au cours desquelles il a remporté de nombreux titres et distinctions. Al Sadd a fait ses adieux à Bounedjah avec un message émouvant, le remerciant pour tout ce qu’il a apporté à l’équipe. Le joueur a répondu par un message rempli d’émotions, exprimant sa fierté pour les années passées avec le club.
Le rapport a dévoilé qu’Al Shabab a conclu un accord avec Bounedjah pour son transfert en tant qu’agent libre lors du prochain mercato estival, après la fin de son contrat avec Al Sadd le 30 juin prochain. La même source a ajouté que “Al Leith Al Abyad” s’est mis d’accord avec Bounedjah sur tous les aspects financiers et contractuels, faisant de la Saudi Pro League la prochaine destination du joueur de l’équipe d’Algérie après neuf saisons complètes passées dans la Qatar Stars League.
Bounedjah devrait jouer son dernier match avec son équipe Al Sadd après-demain, vendredi 24 mai, lorsqu’ils affronteront le club Qatar SC en finale de la Coupe de l’Émir du Qatar. Bounedjah espère faire ses adieux à “Al Zaeem” avec un nouveau titre, ajoutant ainsi à celui de la Qatar Stars League qu’il a remporté cette saison avec eux.
Baghdad Bounedjah est le meilleur buteur de l’histoire du club Al Sadd, ayant inscrit 222 buts en 251 matchs disputés avec le club dans toutes les compétitions nationales et internationales.
De son coté, un autre cadre de l’équipe d’Algérie, à savoir Aissa Mandi, se retrouve dans l’embarras. Relégué sur le banc des remplaçants depuis le 20 avril avec son équipe Villareal, et n’ayant aucune offre pour le moment, il risque de se retrouver dans l’embarras et de perdre sa place en équipe d’Algérie.
Lire également :
Stade du 5 juillet, Algérie : une décision brutale prise (OFFICIEL)