Algérie Foot – Il semble y avoir un problème de communication entre la FAF et Riyad Mahrez. À l’approche des matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2026 en juin, l’incertitude plane sur la présence du capitaine des Verts. Selon les informations de La Gazette du Fennec, aucun contact n’a eu lieu entre le sélectionneur Vladimir Petkovic et le joueur d’Al Ahli SC. Cependant, Mahrez n’a pas encore informé la FAF d’un éventuel forfait.
Bien que Mahrez ait reçu une pré-convocation pour les matchs contre la Guinée et l’Ouganda, sa présence sur la liste finale de Petkovic reste incertaine. Le silence de la FAF depuis mars dernier intrigue. Depuis une seule conversation téléphonique avec Petkovic, aucun échange n’a eu lieu entre eux. Pour un joueur habitué à discuter régulièrement avec l’ancien sélectionneur Djamel Belmadi, cette situation est problématique, renforçant l’incertitude quant à sa présence en juin.
Seul un appel de Petkovic et une discussion claire sur le rôle de Mahrez pourraient changer la donne. Pris par sa tournée nationale, Petkovic n’a peut-être pas eu le temps de communiquer avec ses cadres. Maintenant que son emploi du temps le permet, il pourrait remédier à cela.
Lire également :
CAF : Walid Sadi ” va mettre fin au leadership ” du Maroc