Algérie Foot – Un joueur de l’équipe nationale d’Algérie, déçu de Djamel Belmadi, il explique sa situation et envoie un message à son ancien sélectionneur.
Djamel Benlamri a partagé ses sentiments sur son exclusion de l’équipe nationale d’Algérie pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 dans l’émission “100% Foot” sur la chaîne “El Heddaf”. Le défenseur central a exprimé sa déception vis-à-vis de l’ancien sélectionneur Djamel Belmadi, qui ne l’a pas convoqué pour la compétition. Benlamri, qui joue pour le MC Alger, espérait terminer sa carrière internationale en participant à ce tournoi prestigieux.
Il a révélé avoir contacté Belmadi après l’annonce de la liste finale pour comprendre son exclusion. Benlamri était particulièrement mécontent de la réponse de Belmadi, car il avait choisi des joueurs en manque de compétition alors que lui jouait régulièrement. La situation était aggravée par le retour de son ami Youcef Belaïli dans l’équipe nationale, ce qui a accentué sa frustration.
Malgré cette déception, Benlamri a assuré que sa relation avec Belmadi reste positive, reconnaissant que les décisions de sélection sont du ressort de l’entraîneur. Il reste donc en bons termes avec Belmadi, malgré les divergences sur la sélection des joueurs pour la CAN 2023.
Lire également :
Le Maroc réalise un magnifique geste pour l’Algérie et le MCA !