Algérie Foot – Une incroyable révélation vient tout juste d’être faite à la télévision sur l’international algérien du Mouloudia d’Alger (MCA) Youcef Belaili par l’un de ses amis les plus proches…
Le défenseur algérien Djamel Benlamri a récemment partagé des détails intéressants sur l’arrivée de son coéquipier Youcef Belaili au Mouloudia d’Alger, une équipe qu’il a rejointe l’été dernier. Benlamri a révélé : “Au début, je ne savais pas que Youcef voulait revenir en Algérie. Mais quand je lui ai parlé, quelques heures avant qu’il signe, je lui ai dit que j’allais signer aussi et j’ai voulu le convaincre de le faire également.”
Cette conversation a été déterminante dans le retour de Belaili. Benlamri a ensuite pris l’initiative de solliciter l’intervention du président du club, Hadj Redjem : “J’ai demandé au président Hadj Redjem de le contacter également et au final il a bien rejoint le club.”
Ces déclarations montrent non seulement l’influence de Benlamri dans les décisions de transfert, mais aussi l’esprit de camaraderie qui règne au sein de l’équipe. L’arrivée de Belaili est perçue comme un atout majeur pour le Mouloudia d’Alger, renforçant l’équipe avec son talent et son expérience, au point de remporter le titre de Champion d’Algérie vendredi dernier.
Lire également :
Le Maroc réalise un magnifique geste pour l’Algérie et le MCA !