Algérie Foot – La direction du mythique stade du 5 juillet à Alger a exprimé son mécontentement au sujet de l’attitude d’un joueur de l’équipe nationale d’Algérie après le derby MCA-USMA.
La direction du stade du 5 Juillet a exprimé sa colère envers Djamel Eddine Benlamri, défenseur du Mouloudia d’Alger et ancien joueur de l’équipe d’Algérie, en raison de son comportement lors de la célébration du titre de champion national. Benlamri a délibérément grimpé sur la barre transversale pour déchirer le filet et en garder des morceaux comme souvenir, après que son équipe a été couronnée championne pour la huitième fois de son histoire.
Cet acte a provoqué la colère des responsables du stade olympique du 5 Juillet, qui ont exigé des compensations de la part de la direction du Mouloudia d’Alger pour les dommages causés. Le complexe sportif Mohamed Boudiaf, où se trouve le stade, est toujours en activité et doit accueillir prochainement des matchs importants, notamment la finale de la Coupe de la République entre le CR Belouizdad et le Mouloudia d’Alger.
Le Mouloudia d’Alger a officiellement remporté le titre de champion national après une victoire 1-0 contre l’USM Alger, son rival traditionnel. Avec cette victoire, le Mouloudia d’Alger a accumulé soixante points, devançant le CR Belouizdad de quatorze points.
Lire également :
L’Algérie sur le point de quitter la CAF ? La vérité éclate