Algérie Foot – Ce n’est un secret pour personne : l’aventure de Riyad Mahrez avec Al Ahli ne se déroule pas comme prévu, et l’entraîneur allemand Matthias Jaissle pourrait bien en être la raison !
Récemment, de nombreuses spéculations ont émergé sur un problème entre Mahrez et Jaissle. L’ancien joueur de Manchester City, ainsi que plusieurs de ses coéquipiers, comme Firmino, sont mécontents des méthodes de leur coach. Présent sur le plateau de l’émission Al Diwaniyah, le journaliste saoudien Mohamed Shleiha a fait une révélation importante en indiquant que l’Algérien a récemment été interdit d’assister à une réunion. ” Mahrez et Firmino sont arrivés avec une minute de retard à une réunion tenue par Jaissle avec les joueurs d’Al-Ahli après le match contre Riyad (le 25 avril dernier), ce qui a poussé l’entraîneur allemand à les expulser de la réunion et à refuser leur présence. “, a-t-il déclaré.
Après le match contre Al Riyad, Mahrez a été aperçu en train de se plaindre de son entraîneur, et ce lors de la rencontre face à Al Hilal, qui s’est soldée par une défaite, la tension était palpable. Mohamed Shleiha a également expliqué que le problème réside dans les approches techniques de l’entraîneur allemand, et non dans un manque de personnalité, comme certains le prétendent, précisant que certains joueurs ne sont effectivement pas convaincus par leur entraîneur.
شاهد ردة فعل رياض محرز ..
متضجر من افكار و طريقة ماتياس ..الفكرة ماهي بجودة لاعبيك فقط
الفكرة ماذا “تخدم” هذه العناصرالمدرب الذكي يحاول يبحث عن اسلوب يرتاح فيه اللاعبين داخل الملعب لما يكون في شكل و اسلوب لعب واضح للفريق لا احد يستطيع انتقاد عملك
انا تعبت معاك يا ماتياس .. pic.twitter.com/cPq6VoduUk
— مـصـطـفـى | Mustafa .. (@M_Alshek7i) May 7, 2024
Lire également :
La FIFA donne raison à l’Algérie, contrairement à la CAF ! (OFFICIEL)