Algérie Foot – Gary O’Neil semble vouloir montrer la porte de sortie à un joueur de l’équipe d’Algérie de football.
D’ après plusieurs médias anglais, le coach de Wolvermapthon serait d’accord pour vendre son prodige et joueur de l’équipe d’Algérie, Ait Nouri. ” Je ne pense pas que nous aurons l’argent disponible sans vendre un joueur. Le club espère se financer lui-meme dans un avenir proche. Mais les choses peuvent changer. Je ne m’attendrais pas à ce que ce soit un été durant lequel nous dépenserons des millions “, a-t-il affirmé dans une récente conférence de presse, lachant ainsi un indice sur un éventuel départ de Ait Nouri.
Le joueur de l’équipe d’Algérie dans la short-list du Real Madrid
Selon des sources exclusives à La Gazette du Fennec, le Real Madrid a ajouté le nom du défenseur algérien à sa liste de recrutements potentiels pour cet été. En prévision du départ annoncé de Ferland Mendy, les Merengues cherchent à renforcer leur couloir gauche pour la saison à venir. Parmi les options envisagées, figurent des joueurs de renom tels qu’Alphonso Davies du Bayern Munich, et bien sûr, Rayan Ait Nouri de Wolverhampton Wanderers. Des discussions sérieuses sont en cours entre la direction du club madrilène et le jeune talent, représenté par l’agent Jorge Mendes, rivalisant ainsi avec l’intérêt manifesté par ses prétendants anglais.
Il est intéressant de noter que ce n’est pas la première fois que Rayan Ait Nouri attire l’attention du Real Madrid. En 2018, lors de sa première année en tant que professionnel avec Angers SCO, la jeune pépite avait déjà suscité l’intérêt du club espagnol. Âgé de seulement 17 ans à l’époque, Ait Nouri avait impressionné en évoluant parmi les professionnels, aussi bien en club qu’au niveau international avec l’équipe de France des moins de 19 ans. Le Real Madrid avait alors tenté de le recruter pour sa Castilla, son équipe réserve, mais l’offre avait été déclinée par le joueur, qui préférait poursuivre son développement avec le groupe professionnel d’Angers.
Le Real Madrid revient donc cette année à la charge pour Rayan Ait Nouri, près de six ans après. Néanmoins, pour laisser filer leur joueur vedette, les Wolves demanderaient entre 40 et 50 millions d’euros. Un montant astronomique, qui pourrait compliquer les négociations.
Il est également à souligner qu’Ait Nouri, avec 3 buts et 2 passes décisives en 37 apparitions cette saison, suscite l’intérêt de grands clubs anglais tels que Manchester City, Manchester United, Liverpool et Arsenal.
Lire également :
Walid Sadi, président de la FAF, envoie un message fort à la Kabylie