Algérie Foot – Les récentes spéculations sur l’avenir de Youcef Belaili au sein du Mouloudia d’Alger (MCA) ont semé le doute quant à sa présence dans l’équipe la saison prochaine. Malgré une saison remarquable avec le club algérois, les chances de voir Belaili poursuivre son aventure avec le MCA semblent minces.
Selon les sources de La Gazette du Fennec, proches de la direction du club, le MCA ne prévoit pas de prolonger le contrat de Belaili ni d’augmenter son salaire pour le moment. Cette décision met en lumière l’incertitude entourant l’avenir du talentueux joueur au sein de l’équipe.
De plus, le MCA est ouvert aux discussions concernant l’avenir de sa star. Des pourparlers ont même eu lieu avec un agent d’un club français, qui visait à obtenir un transfert gratuit à la fin du contrat de Belaili. Cependant, cette proposition a été rejetée par le MCA, qui privilégie un transfert assorti d’une compensation financière.
Cette situation laisse planer le doute sur le futur de Belaili au Mouloudia d’Alger. Il reste à voir si le joueur restera fidèle au club qui l’a vu briller ou s’il poursuivra sa carrière sous de nouveaux horizons.
Lire également :
L’USMA en finale de la Coupe de la CAF selon la FIFA !