Algérie Foot – Un joueur de l’équipe nationale d’Algérie reçoit une très mauvaise nouvelle avec son club en France, après une saison plutôt compliquée avec celui-ci.
Le club de Metz, mené par le joueur de l’équipe d’Algérie Kevin Guitoun, a connu une complication dans sa quête de maintien en Ligue 1 française suite à une défaite à domicile contre le Stade Rennais (2-3). Cette défaite est survenue lors de la 32e journée de la “Ligue 1”, à seulement deux matchs de la fin de la saison en cours.
Lors de cette rencontre, l’ancien gardien de l’équipe d’Algérie Alexandre Oukidja était dans les cages pour Metz contre Rennes, tandis que Kevin Guitoun, son compatriote, a fait son entrée en jeu à la 84e minute. Cette confrontation a vu l’équipe de Metz encaisser trois buts, dont un marqué par la star algérienne Amine Gouiri.
Cette défaite maintient Metz dans la zone de relégation, les plaçant à la 16e place avec un total de 29 points. Le club se retrouve ainsi parmi les principaux candidats à la relégation en Ligue 2, une compétition qu’ils ont quittée cette saison.
Les prochains défis pour Metz s’annoncent difficiles. Ils affronteront d’abord Strasbourg lors de la 33e journée, un autre adversaire en difficulté pour le maintien, avant de clôturer la saison en accueillant le champion en titre, le Paris Saint-Germain, lors de la dernière journée.
Lire également :
” L’USMA en finale de la Coupe de la CAF ” : le Maroc en panique