Algérie Foot – Le joueur algérien Mohamed Amine Amoura, évoluant au sein du club belge de Saint-Gilloise, est actuellement sous la menace d’une suspension imminente. À quelques encablures du crucial affrontement contre Anderlecht dans le cadre des qualifications pour la Ligue des champions, Amoura se trouve à un carton jaune seulement d’une interdiction de jeu. Cette information a été révélée par le site belge “Walfoot” dans un rapport publié samedi dernier.
L’attaquant, autrefois membre de l’ES Setif, redoute de voir son nom inscrit sur le rapport des avertissements lors du prochain match contre l’Antwerp, ce qui l’empêcherait de participer à la rencontre suivante contre Anderlecht. Cette situation suscite une certaine inquiétude au sein du club de Saint-Gilloise, qui se prépare activement pour affronter l’Antwerp ce dimanche dans le cadre de la sixième journée des qualifications pour les playoffs.
L’entraîneur Alexander Blessin nourrit l’espoir qu’Amoura renoue avec les buts sur le terrain lors des cinq prochains matchs ainsi que lors de la finale de la Coupe. Ces buts sont d’autant plus crucieux que l’attaquant algérien peut grandement contribuer aux succès de Saint-Gilloise sans recourir à des gestes inutilement risqués.
Lire également :
URGENT – L’USMA prend une décision ultra radicale concernant son match au Maroc !