Algérie Foot – Le Maroc prévoyant de faire éclater une seconde polémique au stade du 5 juillet en Algérie avant le match contre l’USMA. Un match qui n’a d’ailleurs pas eu lieu suite au forfait du club marocain…
Après la polémique de l’aéroport, le club du Maroc, le RS Berkane a tenté un nouveau coup bas pour faire couler de l’encre en Algérie. Selon des vidéos partagées ces dernières heures, les joueurs du club marocain auraient envisagé une nouvelle mascarade avant le match les opposant à l’USMA au stade du 5 Juillet, en voulant pénétrer sur le terrain torse nu. Cette tentative aurait été perçue comme une provocation supplémentaire, suite à la polémique au sujet des maillots controversés du club.
Cependant, les autorités de sécurité du stade ont rapidement réagi et ont empêché la mise en œuvre de ce stratagème. Leur intervention a permis d’éviter un nouvel épisode de confrontation et de provocation, préservant ainsi l’intégrité et le bon déroulement d’une rencontre sportive… qui n’a finalement pas eu lieu suite au forfait du club de Berkane !
Cependant, cette décision opportune de la sécurité du stade est saluée comme un geste crucial pour maintenir la sérénité et la dignité dans le cadre du football. En empêchant cette nouvelle mascarade, ils ont démontré leur capacité à gérer efficacement les situations délicates et à prévenir tout débordement qui pourrait compromettre l’intégrité du sport et la sécurité des participants et des spectateurs.
⭕ لاعبوا فريق نهضة بركان المغربي كانوا يريدون نزع البستهم الرياضية و الدخول الى الملعب بصدور عارية.
⭕ البعثة المغربية كانت تريد رسم مسرحية هزلية.
⭕ رجال الأمن الجزائري تفطنوا للأمر ومنعوا البعثة من الدخول إلى الملعب بعد رفضهم إجراء المباراة. pic.twitter.com/plW6nOSGGw— El Capitano⭐ (@spuerlilo) April 22, 2024
Lire également :
Algérie : un joueur du RS Berkane ridiculise le Maroc !