Algérie Foot – L’ancien joueur du PSV Eindhoven, Hans Kraay Junior, a loué les compétences du joueur international algérien Anis Hadj Moussa, actuellement sous contrat avec le club néerlandais Vitesse Arnhem.
Hans Kraay, analyste sur le réseau ESPN, a souligné les capacités du joueur algérien en déclarant : “Pour moi, Hadj Moussa est un magicien dans les petits espaces. Il réalise des prouesses dans des zones restreintes”.
Il a continué en affirmant : “J’ai enquêté sur lui à Vitesse et j’ai obtenu des informations confirmées. C’est un bon gars et un joueur professionnel. Il répond aux attentes lors des séances d’entraînement tout au long de la semaine. Son seul problème est qu’il a connu des problèmes de santé après la fin du Ramadan, ce qui l’a contraint à manquer un jour d’entraînement. Tout est rentré dans l’ordre par la suite”.
En revanche, l’ancien joueur néerlandais a souligné qu’Hadj Moussa n’est pas très fort en défense, un aspect qu’il devra améliorer dans un avenir proche. Il a conclu en disant : “Son principal souci est qu’il reste passif lorsqu’il perd le ballon, ce qu’il devra rectifier lors de son passage au Feyenoord, car cela ne sera pas toléré là-bas”.
Lire également :
Après s’en être pris à une femme : Youcef Belaili lourdement sanctionné